INVITATION ASSEMBLEE GENERALE

Publié le par jptricoire

Chers amis du Collectif,

 

Quelques membres du Collectif réunis le 1er  juillet dernier ont évoqué
les projets pour l’année à venir. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu
de cette rencontre et la demande de cubage.

Voici la date de la prochaine Assemblée Générale ; vous pouvez venir
à 2 ou 3 personnes, asso­cia­tion ou particulier.

 

le Vendredi 18 septembre à 18h

à l’école privée Saint André – 20 impasse Marc Elder

Quartier Saint André – LA ROCHE SUR YON

Voir plan d’accès au dos de la feuille pour les nouveaux

 

Ordre du jour :

ð  accueil, compte-rendu moral et d’activités

ð  visionnement du diaporama du Collectif

ð  bilan financier de l’exercice

ð  élections statutaires

ð  prévisions pour l’exercice à venir : attribution des volumes, remise des documents, condi­tion­­nement, colisage, date, coût, organisation, etc.

ð  questions diverses : montant de la cotisation, etc.

ð  synthèse  des fiches d’identité.

ð  les expéditeurs pourront prendre des cartons identiques comme indiqué au compte-rendu

ð  retour sur la santé au Burkina, comme évoqué à Venansault

ð  partage autour d’un buffet léger et convivial

 

Lors d’une précédente réunion, le bureau a émis les souhaits suivants :

ð  chaque expéditeur doit être présent ou représenté à l’Assemblée Générale,

ð  chacun (particulier ou association) aura envoyé pour le 25 août au plus tard le volume souhaité car le bureau, réuni début septembre décidera de l’attribution des volumes. Chacun notera le cubage souhaité et, éventuellement, le volume complémentaire si le conteneur n’est pas rempli (environ 66 m3 maxi).       
A titre indicatif, coût du m3 pour le dernier envoi : 130 € pour les vendéens, 145 € pour les non-vendéens. Cotisation de 10 € pour les particuliers et de 20 € pour les associations.  

ð   

Le bureau s’appuiera sur quelques critères déjà retenus l’an passé :

ð  priorités données aux associations et aux vendéens.

ð  priorités données aux particuliers qui envoient à des associations.

ð  le bureau se réserve le droit de ne plus attribuer de volumes à ceux qui n’ont pas respecté les engagements et consignes.

ð  après le 10 septembre, les volumes ne pourront être changés, sauf arrangements entre expé­diteurs uniquement.

Comme l’an dernier, nous proposons à l’issue de l’AG un léger buffet froid à partager afin de poursuivre dans l’amitié une rencontre par un moment convivial. Les 5 € par personne de frais pour ce buffet seront versés le soir de l’AG à au trésorier. Merci de préciser sur la feuille de demande de cubage le nombre de personnes présentes à l’AG et restant au buffet.

Nous restons prêts à répondre à vos questions et suggestions.

Bien amicalement et au 18 septembre !

Le secrétaire et le président

Publié dans Ami du collectif

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